top of page

Le jardin secret ✨🍀



Je voulais vous parler d’un secret… enfin d’un jardin secret… Mais me direz-vous, il ne sera plus secret si je vous en parle ici… Alors ce sera un secret, un jardin secret entre nous… Et puis il y a bien des secrets, des jardins secrets qui se partagent non ?!?!


Donc, en pleine ville de Chamalières, dans le quartier Europe, à deux pas de ce bel espace de pratiques qu’est la Rotonde Alisa, se trouve Le jardin de traverse. Un îlot de fraicheur, pour se poser et écouter la mélodies des oiseaux, pour une balade bucolique à la découverte de la botanique du lieu, pour s’asseoir et lire un texte trouvé dans Le clapier à livres, pour ne rien faire et se laisser charmer par l’atmosphère si paisible et ressourçante de ce lieu improbable…


Un jardin enchanteur qui m’a ouvert son portail tout grand lorsque mon cœur tout gros avait besoin de déposer sa gangue toute fripée pour m’offrir son énergie lumineuse, apaisante et aimante.


Gratitude à toutes les petites mains qui rendent ce lieu possible comme de nombreux autres lieux, si essentiels à notre Vie.


Dame Nature et les jardins en général, sont toujours des sources d'inspiration dans ma vie et tout naturellement dans les Yoga Nidra que je propose en live à la Rotonde Alisa ou en enregistrement sur ma chaîne dédiée ICI



Par exemple ce Yoga Nidra d'octobre 2021-toujours disponible à l'écoute- qui vous invite à explorer un jardin en forme de mandala.


Vous entrerez dans ce merveilleux cercle de nature, par la porte la plus en périphérie pour progresser de porte en porte vers le centre de ce mandala.


En chemin vous découvrirez des enseignants un peu particulier (chut... je n'en dis pas plus...) qui vous inviteront à accueillir leurs regards sur la Vie.


Puis au centre du mandala, vous attends un Être d'une grande Connaissance qui vous invite à vibrer l'abondance d'Amour de la Vie...


Merveilleux moment de connexion avec votre Nature profonde.


Beau voyage intérieur à vous…


Disponible à l’achat ou à la location sur la chaîne Yoga Nidra : https://www.yogagliardi.fr/coursenligne


Pour vivre pleinement ce Yoga Nidra, pensez à couper votre téléphone portable et tout autre potentielle alarme ou sonnette. Allongez-vous, couvrez-vous et laissez-vous porter dans ce lieu merveilleux au-dedans de vous pour un moment riche en sérénité, ressourcement, paix, joie, Amour… Revenez doucement de ce temps de relaxation/méditation profond, prenez le temps…


159 vues

Comments


bottom of page