• Isabelle

26/ Nettoyage de printemps Etirement sur le ventre

Voici une série que nous avons imaginé comme un nettoyage de printemps émotionnel !

Nous terminons la 4ème semaine de confinement. Certains continuent à se rendre à leur travail pour pouvoir nous approvisionner, nous soigner, nous aider... d'autres sont en télétravail avec des contraintes d'internet, de garde d'enfants... d'autres ne peuvent plus travailler...

Gratitude à nous tous qui dans tous les cas faisons de notre mieux !


Et puis, quand le vase de l'émotionnel est un peu trop rempli et commence à déborder alors nous pouvons procéder à un nettoyage émotionnel comme dans cette vidéo.

Par l'expiration sonore, par le souffle nous évacuons le trop plein, 1 fois, 2 fois, 3 fois au besoin... puis nous nous abandonnons en confiance dans "les bras aimants de la Terre mère", dans son énergie de tendresse, de compassion et d'Amour inconditionnel.

Grâce à des respirations douces et prolongées, nous accueillons la douceur et la générosité de cette mère idéale toujours prête à nous offrir son Amour.

339 vues

© 2017 Yogagliardi - par Isabelle Gagliardi • Professeur de Yoga, gestion du stress, massages Ayurvédiques • isabelle@yogagliardi.fr • Tél. : 06 12 27 17 05